Certificats CO2 pour la protection de l'environnement | Zéro Emission

Zero Emission protect our environment

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que notre avenir mérite de vivre aujourd'hui

Sois le héros de la planète

Un ménage moyen émet 15 tonnes de CO2 par an. Notre utilisation croissante de voitures, climatiseurs, réfrigérateurs, téléviseurs et autres appareils devient notre empreinte carbone, qui se transforme rapidement en une magnifique planète en une terre incendiaire. Le temps presse et presque!

Nous savons tous ce que nous faisons. Mais en faisons-nous assez? Zéro émission vous offre une occasion unique de faire une différence!

Ensemble, nous pouvons freiner le changement climatique ou au moins le ralentir considérablement. La meilleure partie? Nous y parvenons en vous demandant de réduire votre consommation, mais en apportant de petits changements à votre mode de vie.

Êtes-vous prêt à être le héros des besoins de notre planète?

Que faisons nous?

Zero Emission e.V. est une association de personnes partageant les mêmes idées et partageant les mêmes objectifs: promouvoir l'adoption de technologies permettant de réduire considérablement les émissions de CO2. Nous finançons les énergies renouvelables et les énergies alternatives et encourageons leur adoption par les ménages et les entreprises. Nous construisons des centrales solaires, des centrales de cogénération, des éoliennes, des systèmes de réfrigération par adsorption, des systèmes de piles à combustible, etc.

L’une de nos visions est la mise en place d’une consommation d’efficacité énergétique zéro émission de CO2.

Quels types d'adhésion existent?

  • Green Membership pour une cotisation de 100 € / a

  • Frais de parrainage Gold pour les municipalités, les entreprises et les personnes privées: 200 € / an

Comment nous le faisons?

Nous avons identifié et développé les avancées technologiques et les solutions les plus pratiques permettant de réduire ou d'éliminer les émissions de CO2. Certaines des initiatives que nous promouvons:

     Cycle de Rankine Bio

Procédure de fonctionnement d'une turbine à vapeur qui réutilise le fluide d'échappement chaud dans les centrales et convertit la chaleur perdue en énergie.

     Ménages autonomes

L'utilisation de l'électrolyse pour convertir l'énergie solaire en hydrogène, puis dans des conteneurs, au lieu de batteries coûteuses, réduit les coûts de stockage d'énergie. Le pouvoir peut en brûlant de l'hydrogène, qui crée de l'eau. Autonome.

     Énergie éolienne

Le vent est l’une des sources d’énergie les plus propres, les plus sûres et les moins chères. Nous prévoyons d'accroître sa part du mix énergétique en Allemagne.

     biogaz

Alternative plus efficace et alternative aux combustibles fossiles, le biogaz peut facilement remplacer la plupart des combustibles fossiles et est renouvelable.

Ce dont nous avons besoin de vous?

Comme toutes les grandes choses, notre initiative comporte de nombreux défis. Nous avons besoin de ressources et d'un soutien continu. Nous avons tous les deux traversé notre initiative "Certificats CO2". Cette initiative offre aux particuliers et aux entreprises une adhésion basée sur le parrainage. Vos cotisations d'adhésion s'accumulent dans les fonds du projet. Lorsque des ressources suffisantes sont réunies, nous finançons des technologies de réduction de carbone. C'est aussi simple que ça.


Rejoignez nous Réduisons les émissions de CO2 de votre ménage ou de votre entreprise PME à zéro cette année. En choisissant les bons membres - Bronze, Silver et Gold - vous pouvez faire la différence qui vous convient.


Avec les températures qui augmentent chaque année, le destin de la planète reste entre vos mains!

À propos de nous

environmental and carbon footprint

Chacun parmi nous laisse une empreinte écologique ainsi qu’une empreinte carbone déterminant la façon de polluer notre environnement – consciemment ou inconsciemment. Nous, de l’association Zero Emission, nous nous focalisons sur le bilan carbone et contribuerons à le réduire.
La protection du climat est importante pour nous tous. Mais certains se demandent comment ils peuvent y contribuer.
La réponse est toute simple : Adhérez à Zero Emission e.V., l’association qui tient à cœur la protection du climat. Grâce à votre cotisation nous sommes en état de financer des technologies permettant de réduire l’émission de CO2 ou bien soutenant ceux qui ne sont pas capables de compenser leurs émissions CO2 eux-mêmes.
Il y a des années que nous nous engageons pour des énergies renouvelables. Car des gens répètent à dire que les objectifs ne peuvent pas être attendus, nous avons décidé de fonder cette association. Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans la mise au point de technologies permettant de réduire les émissions de CO2, nous nous voyons en état d’apporter quelque chose de réel à la protection de l’environnement.
Notre engagement sert à construire des systèmes solaires, des centrales de cogénération, des éoliennes, des systèmes de réfrigération par adsorption et des systèmes de chauffage par pile combustible fonctionnant à l'hydrogène. L'une de nos visions est une maison entièrement écoénergétique sans émission de CO2.
Toutes ces tâches permettent de faire bouger des choses immédiatement.
Tous les débuts sont difficiles. Nous commençons donc par l’initiative "Certificats CO2" en tant que base de l’adhésion parrainée. Dès que des ressources suffisantes sont disponibles, nous réaliserons des projets permettant la réduction de l'empreinte carbone en générant du biogaz et de la bioélectricité.
Celui qui veut réduire les émissions annuelles de CO2 dans le ménage par environ 15 tonnes, ou dans une PME, peut le faire grâce aux différentes adhésions de soutien (bronze, argent, or) dans la mesure appropriée.
L’objectif de Zero Emission est d’obtenir des réductions d’émissions de CO2 plus volumineuses et tout ça à l’aide de votre affiliation et du développement d’une communauté forte qui peut travailler ensemble pour réaliser des choses magnifiques.

 
 

la communauté

current

topics

become

a member

for

members

the

Union

current

projects

La stratégie de la communauté est la réduction de CO²

OR

argent

bronze

If you only like to buy a certificate for one year click on it otherwise get a

CONTACTEZ NOUS

LOCATION:

Zero-Emission e.V.

Brehmstr. 3 40237 Dusseldorf

OPERATIONAL HOURS:

Monday to Friday 9:00 AM- 12:00 AM

Saturday to Sunday 2:00 PM-4:00 PM

 

© 2018 by Zero Emission e.V.

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social Icon

CO2 Zertifikate für den Umweltschutz | Zero Emission Düsseldorf

Zero Emission protect our environment

Together We Can Make Our Future Worth Living, Today

Be the Planet’s Hero

An average household emits 15 tonnes of CO2 emissions per year. Our growing use of cars, ACs, refrigerators, TVs, and other appliances is increasing our carbon footprint, which is rapidly turning our beautiful planet into a scorched wasteland. The time is running out, and fast!

We all know what we must do. But, are we doing enough for our planet? Zero Emission offers you a once-in-a-lifetime opportunity to truly make a difference!

Together, we can stall climate change, or at least drastically slow it down. The best part? We make this happen not by asking you to reduce your consumption, but by making small changes to your lifestyle.

Are you ready to be the hero our planet needs?

What We Do?

Zero Emission e.V. is an association of likeminded people with a shared goal – promoting the adoption of technologies that drastically reduce CO2 emissions. We finance renewable energies, alternative energies, and promote their adoption by households and businesses. We build solar plants, CHP plants, wind turbines, adsorption refrigeration systems, fuel cell systems, and more.

One of our visions is to make households entirely energy-efficient with zero CO2 emissions.

What Types of Membership Exist?

  • Green Membership for membership fee of 100 €/a

  • Gold Sponsoring Member Fee for municipalities, companies and private persons 200 € / a

How We Do It?

We have identified and fund the technological breakthroughs and the most practical solutions that reduce or eliminate CO2 emissions. Some of the initiatives that we are promoting:

  • Organic Rankine Cycle

A steam turbine operating procedure that reuses hot exhaust fluids in power plants and converts waste heat into power.

 

  • Self-Sufficient Households

Use of electrolysis to convert solar power into Hydrogen and then in inexpensive containers, instead of expensive batteries which reduces power storage costs. Power can by burning Hydrogen, which creates water. This technology can make most households in Germany self-sufficient.

 

  • Wind Energy

Wind is one of the cleanest, safest, and cheapest power source. We plan to increase its share of the power mix in Germany.

 

  • Biogas

A more efficient and promising alternative fuel to the fossil fuels, Biogas can easily replace most fossil and is renewable.

What We Need From You?

Like all great things, our initiative comes with many challenges. We require resources and continued support. We get both through our “CO2 Certificates” initiative. This initiative offers individuals and businesses sponsorship-based membership. Your membership contributions accumulate into project funds. When sufficient resources are gathered, we finance carbon-reduction technologies. It’s that simple.

 

Join us. Let’s reduce your household’s or your SME enterprise’s CO2 emissions to zero this year. By choosing the right membership – Bronze, Silver, and Gold – you can make a difference that is appropriate for you.

 

With temperatures rising every year, the fate of the planet now rests in your hands!

ABOUT US

environmental and carbon footprint

Each of us has an environmental and carbon footprint that determines how we pollute our environment through our own, consciously and unconsciously. We want to focus on the carbon footprint and help reduce it.

Climate protection is important to all of us. But some wonder, how can I contribute to this?
Become a member of Zero Emission e.V., the association that cares about climate protection. With your contributions, we finance technologies that reduce CO2 or help those with the biggest carbon footprint compensate their emissions when they have no way to do so.

Since we have been committed to renewable energy for years and since we unfortunately repeatedly hear that the goals set are not achievable, we have founded this association. With decades of experience in building technologies that help reduce CO2 emissions, we are able to truly aid the environment.

As a climate change solution, we want to invest in technologies that make a significant CO2 reduction possible.
By using bio gas with a CHP, the generation of clean electricity is a climate change solution.

Our commitment is to build solar systems, CHP plants, wind turbines, adsorption refrigeration systems and fuel cell heating systems with hydrogen operation. One of our visions is a fully energy-efficient house without CO2 emissions.

All these tasks help to make an immediate difference.

All beginnings are difficult. We therefore start with the "CO2 Certificates" initiative as the basis of the sponsoring membership. As soon as sufficient resources are available, we realize projects that enable the reduction of the carbon footprint by generating bio-gas and bio-electricity.

Who wants to reduce his CO2 emissions in the household, about 15 tons per year, or in the SME enterprise, can do this by the different support memberships (bronze, silver, gold) in the appropriate extent.

The goal of Zero Emission is to realize greater emission reductions through your membership and the development of a strong community that can work together to achieve great things.

 
 

THE COMMUNITY

current

topics

become

a member

downloads

for

members

the

Union

current

projects

The strategy of the community is the reduction of CO2

gold

silver

bronze

If you only like to buy a certificate for one year click on it otherwise get a

CONTACT US

LOCATION:

Zero-Emission e.V.

Brehmstr. 3 40239 Dusseldorf

OPERATIONAL HOURS:

Monday to Friday 9:00 AM- 12:00 AM

Saturday to Sunday 2:00 PM-4:00 PM

 

© 2018 by Zero Emission e.V.

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social Icon